Qui êtes-vous ?

Ma photo
Une décoratrice de vitrines, aux multiples intérêts, que vous découvrirez au fur et à mesure du déroulement du blog !

Portail des artisans de Suisse romande.


Bienvenue sur le site des artisans de Suisse Romande.

Ma page personnelle : Béatrice Rouge


Autres blogs : Le japon que j'aime


Cliquer sur le bleu pour *atterrir sur les différemts blogs.






Concepteurs web








Membres bienvenue sur mon blog

TRANSLATE

mercredi 30 décembre 2009

Tricot, création maison.


Col
Manche droite.
Manche droite. Mon défaut ; des manches trop larges.
manche gauche.
Ce pull est aussi d'un âge certain.
A l'exercice d'échantillons, j'y ai ajouté des motifs de lob cabine,
entier ou un quart: motifs de patchworks.

3 commentaires:

  1. Tous ces points différents! Quelle habileté! En ce qui concerne les manches, il faut voir le pull porté: des manches larges peuvent être très jolies.
    Anne

    RépondreSupprimer
  2. Oui Anne, mais mes manches sont vraiment grandes. Impossible de mettre un manteau par dessus.

    RépondreSupprimer