Qui êtes-vous ?

Ma photo
Une décoratrice de vitrines, aux multiples intérêts, que vous découvrirez au fur et à mesure du déroulement du blog !

Portail des artisans de Suisse romande.


Bienvenue sur le site des artisans de Suisse Romande.

Ma page personnelle : Béatrice Rouge


Autres blogs : Le japon que j'aime


Cliquer sur le bleu pour *atterrir sur les différemts blogs.






Concepteurs web








Membres bienvenue sur mon blog

TRANSLATE

dimanche 7 mars 2010

Visite de la ville de Bâle, avant le carnaval. Fer forgé.




2 commentaires:

  1. Ces images sont superbes. Bâle est décidément une bien belle ville!
    Anne

    RépondreSupprimer
  2. J'adore cette ville ! J'y ai travaillé plus d'une année. J'y serais peut-être encore si je n'avais pas tiré la langue à un imbécile d'apprenti directeur qui se mêlait de mes affaires. Vous avez bien lu... tiré la langue. J'étais jeune et *trop* spontanée. Je ne réfléchissais pas ... si cet idiot complexé, allait pleurer dans le gilet du grand directeur * papa elle m'a tiré la langue !*. J'était sur le trottoir sur l'heure.. avec un très bon certificat... le comptable aimait bien la petite welch, et le travail avait été bien fait. Je vous jure que cela fait une drôle d'impression d'être mise à la porte illico presto. On a l'impression que tout le monde vous regarde.
    Il faut croire que c'était mon destin de ne pas rester à Bâle. Quand j'y vais, je ne pense jamais à ça, surtout que le magasin a changé d'enseigne plusieurs fois. Il y a peu de chance que ce * Meùsieur, petit, complexé, lise ce billet, mais qu'il sache que j'ai très bien repris le dessus ! Que je suis très contente de mon destin. Qu'il fallait peut-être ce coup de pied au moral pour que le destin me fasse prendre une autre direction ! Pas vrais ??? !!!!

    Bâle reste une très belle ville !

    RépondreSupprimer