Qui êtes-vous ?

Ma photo
Une décoratrice de vitrines, aux multiples intérêts, que vous découvrirez au fur et à mesure du déroulement du blog !

Portail des artisans de Suisse romande.


Bienvenue sur le site des artisans de Suisse Romande.

Ma page personnelle : Béatrice Rouge


Autres blogs : Le japon que j'aime


Cliquer sur le bleu pour *atterrir sur les différemts blogs.






Concepteurs web








Membres bienvenue sur mon blog

TRANSLATE

lundi 8 mars 2010

Quelques enseignes avant le cortège de l'après midi.


Une ancienne enseigne de thés qui s'appelait * Manger *. Transformée en * manger et boire *.
Ancien jouets à chérir.


Délicatesses.

Antiquaire- brocanteur. Visez les anciennes boîtes.
D'anciens moules à chocolat. Faut qu'j'aumente les miens trop bon marchés !
Beaux sacs pour les blogeuses. En veux-tu, en voilà !

2 commentaires:

  1. Un oubli, il y a longtemps que j'aurais dû m'abonner à ce blog que je parcours si souvent !
    Norma

    RépondreSupprimer