Qui êtes-vous ?

Ma photo
Une décoratrice de vitrines, aux multiples intérêts, que vous découvrirez au fur et à mesure du déroulement du blog !

Portail des artisans de Suisse romande.


Bienvenue sur le site des artisans de Suisse Romande.

Ma page personnelle : Béatrice Rouge


Autres blogs : Le japon que j'aime


Cliquer sur le bleu pour *atterrir sur les différemts blogs.






Concepteurs web








Membres bienvenue sur mon blog

TRANSLATE

mardi 9 mars 2010

Carnaval de Bâle : Les tambours majors.


Les tambours majors reçoivent une plaquette, plus grande, que les autres, des mains des messieurs du comité, installés sur le parcours du cortège....dans la mesure où les cliques sont inscrites.

2 commentaires:

  1. Ce qui est étonnant, c'est la tête que font les gens derrière les barrières : pas très joyeux.

    RépondreSupprimer
  2. Alain tu me fais rire. C'est vrais, on dirait qu'il font la gueule. Mais ne regardes pas la tête des gens c'est trop déprimant. peut-être ne se sont-ils pas couché après s'être levé à 3h. du matin pour l'ouverture du carnaval. Je rigole... mais si ils restent la bouche ouverte en un grand éclat de rire, ils vont recevoir des poignées de confettis, alors ça, ce n'est pas marrant... dans la bouche. Vaut mieux garder le bec cloué.

    RépondreSupprimer