Qui êtes-vous ?

Ma photo
Une décoratrice de vitrines, aux multiples intérêts, que vous découvrirez au fur et à mesure du déroulement du blog !

Portail des artisans de Suisse romande.


Bienvenue sur le site des artisans de Suisse Romande.

Ma page personnelle : Béatrice Rouge


Autres blogs : Le japon que j'aime


Cliquer sur le bleu pour *atterrir sur les différemts blogs.






Concepteurs web








Membres bienvenue sur mon blog

TRANSLATE

samedi 13 mars 2010

Les * guggenmusik *.




Sont des orchestres qui jouent *faux * exprès. Mais l'ensemble donne un résultat harmonieux... Si je peux m'exprimer ainsi. Ces ensembles, typiquement bâlois, sont invités dans différents carnavals. Mais de plus en plus, les régions créent leurs propres * guggenmusik *. A la fête du soleil, à Lausanne, il y avait des groupes qui venaient de France voisine.

2 commentaires:

  1. Ils ont l'air de guerriers. "Jouer faux exprès" est sans doute plus difficile qu'il n'y paraît.
    Anne

    RépondreSupprimer
  2. Je ne vous le fais pas dire. Mais je présume qu'il y a des partitions écrites pour ce jeu-là.

    RépondreSupprimer