Qui êtes-vous ?

Ma photo
Une décoratrice de vitrines, aux multiples intérêts, que vous découvrirez au fur et à mesure du déroulement du blog !

Portail des artisans de Suisse romande.


Bienvenue sur le site des artisans de Suisse Romande.

Ma page personnelle : Béatrice Rouge


Autres blogs : Le japon que j'aime


Cliquer sur le bleu pour *atterrir sur les différemts blogs.






Concepteurs web








Membres bienvenue sur mon blog

TRANSLATE

jeudi 11 mars 2010

Epaulé par les grands !


4 commentaires:

  1. On est submergé d'images ! Celui que je préfère c'est le petit garçon dans son cheval de bois. Il m'a rappelé le Capitaine Haddock, dans "Objectif Lune", quand il essaye de faire retrouver la mémoire au Pr Tournesol !

    RépondreSupprimer
  2. ici la Calvalcade etait le 14 Fevrier ;O)

    http://maviepastjrsimple.blogspot.com/2010/02/dimanche-14-fevrierc-etait-cavalcade.html

    RépondreSupprimer
  3. Le plaisir de se déguiser, d´être une autre, un autre...

    RépondreSupprimer
  4. Alain, tu regardes les photos comme à un défilé. Et comme chaque défilé dure 3 heures, trois jours durant... plus tous les petits groupes ou des personnes individuelles qui déambulent dans les rues anciennes du centre de Bâle, la nuit ou en dehors ou pendant les heures de cortèges, t'es pas sorti de l'auberge,,, car là, il faudra aussi y aller. Toute cette ambiance donne soif.

    RépondreSupprimer