Qui êtes-vous ?

Ma photo
Une décoratrice de vitrines, aux multiples intérêts, que vous découvrirez au fur et à mesure du déroulement du blog !

Portail des artisans de Suisse romande.


Bienvenue sur le site des artisans de Suisse Romande.

Ma page personnelle : Béatrice Rouge


Autres blogs : Le japon que j'aime


Cliquer sur le bleu pour *atterrir sur les différemts blogs.






Concepteurs web








Membres bienvenue sur mon blog

TRANSLATE

samedi 13 mars 2010

Noir er Blanc.


3 commentaires:

  1. Tes photos sont toujours très belles et ta mosaïque est très réussie.
    Je fais des mosaïques depuis le début de mon blog (mon côté sanguin/expansif, qui n'arrive pas à choisir)...mais ce n'est pas toujours nécessaire, tes photos sont très expressives, avec de nombreux détails à observer, je les aime bien seules ! Mais c'est mon goût !
    Je te souhaite ainsi qu'à tes proches un very happy sunday.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour le compliment. Je commence à apprécier cette forme de mosaïques qui est très amusante à faire, et demande ne certaine dextérité pour les réaliser. Les premières photos agencées dans le * cadre* passe dessous les dernières photos placées. Enervant et rigolo.Il faut les *enlever, si tu veux une qu'une photo première passe dessus. Tu piges ?

    RépondreSupprimer
  3. Il y a tellement de photos qu'il est parfois judicieux d'en faire des mosaïques pour gagner de la place ou faire *courir* le blog plus rapidement, de peur de lasser les gens. Déjà, ce reportage sur le carnaval de Bâle est très, très complet !

    RépondreSupprimer