Qui êtes-vous ?

Ma photo
Une décoratrice de vitrines, aux multiples intérêts, que vous découvrirez au fur et à mesure du déroulement du blog !

Portail des artisans de Suisse romande.


Bienvenue sur le site des artisans de Suisse Romande.

Ma page personnelle : Béatrice Rouge


Autres blogs : Le japon que j'aime


Cliquer sur le bleu pour *atterrir sur les différemts blogs.






Concepteurs web








Membres bienvenue sur mon blog

TRANSLATE

samedi 7 mars 2009

BIENVENUE !

Bienvenue à toutes les personnes qui ont été surprise de me voir leurs tendre l'adresse de mon blog, lors du festival du films d'archéologie, aux Anciennes Usines à Gaz à Nyon ou, à Mosaïque, à Lausanne.

Un peu de temps me sera nécessaire pour scanner les dias de mon voyage en Algérie. 
juste un peu de patience et vous pourrez admirer des peintures rupestres,
en résonance aux films magnifiques sur le sujet, que nous avons vu à Nyon, ainsi que goûter à l'ambiance du  désert, fascinant. 


Ne pas oublier d'aller dans les archives, il y a aussi des sujets traités, intéressants. Et elles ne sont pas encore légions...        trêve de modestie...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire