Qui êtes-vous ?

Ma photo
Une décoratrice de vitrines, aux multiples intérêts, que vous découvrirez au fur et à mesure du déroulement du blog !

Portail des artisans de Suisse romande.


Bienvenue sur le site des artisans de Suisse Romande.

Ma page personnelle : Béatrice Rouge


Autres blogs : Le japon que j'aime


Cliquer sur le bleu pour *atterrir sur les différemts blogs.






Concepteurs web








Membres bienvenue sur mon blog

TRANSLATE

vendredi 6 mars 2009

tentures de Renée Blanche. France. Vitrine sur le fil.

C'est moi ! Me reconnaissez-vous ?

L'auteur du blog de blanc tout habillée, *cagoule* composée d'un gros col et d'un bonnet tricotés maison, en couleurs *froide*, mais vives,  *croquée * par l'artiste, lors de l'exposition à Lausanne.



Je vous présente ici, le travail d'une artiste qui sait manier *le pinceau artistique *du tissus.

Ce sont des *assemblages * de morceaux de tissus qui, deviennent de véritables chef d'oeuvres. La peau est symbolisée par de la mousseline.
 
J'ai rencontré cette artiste, un jour, que nous passions par Avignon. A l'office du tourisme, une toute petite affiche attira mon attention. Et nous voilà embarqués pour les Beaux de Provence. 
J'ai signalé l'existence de cette Dame à une galerie de Lausanne, et la voilà qui expose à Lausanne grâce à moi. Je n'étais pas peu fière et ravie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire