Qui êtes-vous ?

Ma photo
Une décoratrice de vitrines, aux multiples intérêts, que vous découvrirez au fur et à mesure du déroulement du blog !

Portail des artisans de Suisse romande.


Bienvenue sur le site des artisans de Suisse Romande.

Ma page personnelle : Béatrice Rouge


Autres blogs : Le japon que j'aime


Cliquer sur le bleu pour *atterrir sur les différemts blogs.






Concepteurs web








Membres bienvenue sur mon blog

TRANSLATE

mercredi 4 mars 2009

sujet:préparation vitrine culturelle sur *LE FIL *

ETAT DU KERALA, INDE.
De passage dans une petite ville , j'entends un bruit sec à répétition. je m'approche, guidée par ce bruit, et découvre une manufacture de tapis de coco.
3 hommes sur un même métier... à bouffer la poussière au rythme de la *canette*. le quatrième se reposant dans le hamac de jute.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire