Qui êtes-vous ?

Ma photo
Une décoratrice de vitrines, aux multiples intérêts, que vous découvrirez au fur et à mesure du déroulement du blog !

Portail des artisans de Suisse romande.


Bienvenue sur le site des artisans de Suisse Romande.

Ma page personnelle : Béatrice Rouge


Autres blogs : Le japon que j'aime


Cliquer sur le bleu pour *atterrir sur les différemts blogs.






Concepteurs web








Membres bienvenue sur mon blog

TRANSLATE

mercredi 4 mars 2009

VITRINE culturelle sur * LE FIL *

Carcasse de cosses de coco, au bord de la rivière.


Après tout ça, j'ai voulu en savoir plus. Cela n'a pas été facile de me faire comprendre, je voulais trouver la source du travail de la noix de coco. Dans cet endroit, très très peu de personnes parlent une langue étrangère. Mais, dans un café, même en ne parlant que maléalam, une jeune homme plus vif d'esprit comprit mon intention. il me donna sur un morceau de papier le nom du village où je devais me rendre pour satisfaire ma curiosité. Je pris le bus, et vraiment j'étais comblée.


Dessin quadrillé.

Des mètres et des mètres

Un métier à tisser le coco, plus étroit.



Combien de lames ?
Impressionnant !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire