Qui êtes-vous ?

Ma photo
Une décoratrice de vitrines, aux multiples intérêts, que vous découvrirez au fur et à mesure du déroulement du blog !

Portail des artisans de Suisse romande.


Bienvenue sur le site des artisans de Suisse Romande.

Ma page personnelle : Béatrice Rouge


Autres blogs : Le japon que j'aime


Cliquer sur le bleu pour *atterrir sur les différemts blogs.






Concepteurs web








Membres bienvenue sur mon blog

TRANSLATE

jeudi 5 mars 2009

Vitrine sur le fil. Maroc et Algérie.

Tissus basin. Touareg du Mali photographié lors d'un festival de musique africaine, 
en Allemagne.
Nous avions, une copine et moi, fuis le G8. Un ami journaliste de Londres n'avais envoyé le programme d'un événement qui ne pouvait que me séduire. Nous avons parqué nos voitures à Yverdon, histoire de les soustraire aux casseurs, et nous nous sommes *coltinées* 7 heures de train. Le trajet en valait la chandelle, nous avons vu et écouté des artistes très célèbres de musique africaine. 
Là, contre toute attente, il y avait un marché énorme de perles  Et ça aussi, a contribué à mon bonheur. J'ai ramené des perles que je ne connaissais pas, et pu augmenter ma connaissance sur les origines de quelques unes d'entre elles. Elles ont, depuis, contribué au bonheur de mes clientes, puisque, incrustées dans la création de mes colliers, ceux-ci ont plu et ont été acquis. 


dans le désert d'Algérie.

Bobins de fil. Souk de Fez, Maroc.

Tricoteur à Essaoura, Maroc.
Pardonnez la qualité minable de la photo, mais le sujet est peu commun.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire