Qui êtes-vous ?

Ma photo
Une décoratrice de vitrines, aux multiples intérêts, que vous découvrirez au fur et à mesure du déroulement du blog !

Portail des artisans de Suisse romande.


Bienvenue sur le site des artisans de Suisse Romande.

Ma page personnelle : Béatrice Rouge


Autres blogs : Le japon que j'aime


Cliquer sur le bleu pour *atterrir sur les différemts blogs.






Concepteurs web








Membres bienvenue sur mon blog

TRANSLATE

vendredi 7 août 2009

LAUSANNE JARDINS AU BORD DU LAC 2009

Un accompagnement de plusieurs mètres.
Un *remblais* par dessus le mur. Installation de Lausanne jardins.
Me rappelle le ballaste des trains.

des plantes alpines au bord du lac, c'est évidemment peu commun.


En temps normal, il y a un mur là- dessous.

5 commentaires:

  1. Excusez-moi, mais je n'ai pas bien compris à quoi servait ce remblai. Sera-t-il progressivement recouvert d'une végétation qui ne pousse pas facilement dans d'autres conditions?
    Anne

    RépondreSupprimer
  2. en effet !! très teuf teuf à bord de la mer... pardon, du lac !

    RépondreSupprimer
  3. Ce remblais est sensé être un jardin... où`il a été planté des pousses, dont le terreaux ne se trouve pas au bord du lac, mais en hauteur.

    Je ne sais pas si l'idée est efficace, les gens passe à côté sans sourciller.
    Ce que j'aurais probablement fait moi-même... Si cela n'avait pas été un *événement *Lausanne jardins*.

    RépondreSupprimer
  4. Pour installer des photos qui renvoient à d'autres sujets :
    Il suffit de cliquer dans un blog sur le lien "Linkwithin" qui vous installe
    cette fonctionnalité, sans faire grand chose de très compliqué informatiquement.

    RépondreSupprimer
  5. Merci à totirakapon pour la réponse * du savoir faire *, Je l'ai classée dans ma boîte aux lettres *techniques* en attendant d'avoir un peu de temps pour m'y *atteler*.

    RépondreSupprimer