Qui êtes-vous ?

Ma photo
Une décoratrice de vitrines, aux multiples intérêts, que vous découvrirez au fur et à mesure du déroulement du blog !

Portail des artisans de Suisse romande.


Bienvenue sur le site des artisans de Suisse Romande.

Ma page personnelle : Béatrice Rouge


Autres blogs : Le japon que j'aime


Cliquer sur le bleu pour *atterrir sur les différemts blogs.






Concepteurs web








Membres bienvenue sur mon blog

TRANSLATE

dimanche 2 août 2009

déplacement de foule pour le premier août.

Invitée à un pic nique chinois, par la secrétaire Chinoise, de mon acupuncteur... Chinois., accompagnés d'amis Chinois.
Un premier août hors du commun, sur une esplanade, au bord du lac,
réunion des amoureux de la techno. Heureusement, nous n'étions pas trop près !
Cela change un peu, beaucoup, de la petite musique chinoise diffusée au studio médical.

Mariage de lampions.



3 commentaires:

  1. Très joli, ce voisinage symbolique des lampions chinois et des drapeaux suisses. Je suis heureuse de savoir que vous avez passé ensemble une si joyeuse fête nationale.
    Anne

    RépondreSupprimer
  2. quelle journée de fête ! j'ai l'impression que cela compte beaucoup comme fête et que l'ambiance est chaleureuse ! si même les chinois s'y mettent ! en rouge bien sûr !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Le rouge est une couleur très asiatique. Las-bas, l'on se marie en rouge, la couleur du bonheur. Le blanc est couleur de deuil. dans certains pays, le noir celle ses prostituées. Le rouge est très Chinois ! Ils ne devaient pas se sentir dépaysés.
    Moi je me suis habillée en blanc. Pas de foulard rouge autour du cou... quelle chaleur !
    De Bayonne, j'avais ramené un tee shirt blanc avec de minuscules taureaux brodés rouge. Blanc, avec un dessin de taureaux noirs. Pour faire la pige aux Suisses. Ils sont devenus trop petits !

    RépondreSupprimer