Qui êtes-vous ?

Ma photo
Une décoratrice de vitrines, aux multiples intérêts, que vous découvrirez au fur et à mesure du déroulement du blog !

Portail des artisans de Suisse romande.


Bienvenue sur le site des artisans de Suisse Romande.

Ma page personnelle : Béatrice Rouge


Autres blogs : Le japon que j'aime


Cliquer sur le bleu pour *atterrir sur les différemts blogs.






Concepteurs web








Membres bienvenue sur mon blog

TRANSLATE

samedi 8 août 2009

pour les amoureux des chats, mes chroniqueuses.

Il venais de descendre de la chaise longue.
Je l'ai remis dessus et voilà. Pas le temps d'études pour une pause artistique.
L'amie qui gardait ce chat m'a dit *jamais tu n'arriveras à le photographier*.
Le flash est parti sans ma volonté

4 commentaires:

  1. Beau siamois.
    Ma grand-mère en a eu toute sa vie et lorsqu'elle est décédée subitement on a retrouvé la chatte le lendemain qui l'avait suivie dans sa nouvelle destination, au pied de son lit.

    RépondreSupprimer
  2. Quand je prenais des cours de *phénoménologie*, le prof nous racontait que les parapsychologues s'entraînent sur les chats. Une des élèves qui le faisait déjà avant les cours nous disait : *elle ordonnait à son chat de venir dans la chambre qu'elle lui interdisait d'ordinaire. Et le chat venait, un peu perturbé, disait-elle, de trouver plus forte volonté que la sienne.
    Je ne pensais pas possible de canaliser un chat. Il semblerait que oui.

    RépondreSupprimer
  3. Sujet intarissable, tant d'anecdotes plus incroyables les unes que les autres, le chat, est, assurément un sujet-mystère, j'ai fait un blog aussi sur le(s) mien(s), et, curieusement, les commentaires (peu)y sont aussi assez cryptiques ! Dernièrement, il est paru dans la presse un article sur Oscar, chat errant dans un hopital, qui avait le don de "repérer" celui qui allait partir pour le voyage ultime dans la journée : il allait se coucher sur son lit... J'en ai plein comme ça à raconter, et je ne parle pas de ceux qui font des milliers de kilomètres (4000, le record, je crois...) pour retrouver leurs maîtres... Mais vous êtes au courant, je suis sûre !

    RépondreSupprimer
  4. A Colibri.
    Comme l'histoire de ce monsieur Australien qui voyageait beaucoup, n'étant pas tous les jours à la maison.
    Quand il revenait il trouvait le dîner servi et s'en étonnait. * C'est votre chien, il fait un de ces ramdam, il ne tiens plus en place ....

    RépondreSupprimer