Qui êtes-vous ?

Ma photo
Une décoratrice de vitrines, aux multiples intérêts, que vous découvrirez au fur et à mesure du déroulement du blog !

Portail des artisans de Suisse romande.


Bienvenue sur le site des artisans de Suisse Romande.

Ma page personnelle : Béatrice Rouge


Autres blogs : Le japon que j'aime


Cliquer sur le bleu pour *atterrir sur les différemts blogs.






Concepteurs web








Membres bienvenue sur mon blog

TRANSLATE

dimanche 12 juillet 2009

Plaquette : CARNET DE ROUTE , LAUSANNE JARDINS. Indispensable à qui veut s'instruire sur sa ville de Lausanne.

Feu d'artifice de plantes, pour accueillir les papillons et les abeilles. C'est heureux, ces insectes seront bientôt sans domicile fixe. Tous les cocons ont été semés de graines.
Il faudra refaire cette ballade à la fin de l'été pour assister à la floraison des cocons.
Nid pour plantes.
J'y vois un cocon de soie, oublié là par son propriétaire... le vers à soie.
Pardi, j'en ai ramené de la *maison des canuts (ouvriers de la soie) à Lyon*, pour une vitrine culturelle sur *LE FIL*, que vous pouvez voir à la pharmacie de la *Tête noire* à Romont. cette vitrine viendra à Lausanne, probablement au printemps 2010.
Un blog se lis de bas en haut!
Lu dans la plaquette *indispensable: *LAUSANNE JARDINS, CARNET DE ROUTE*:
* zone villas urbaines, le quartier de Champ-Rond, né d'un plan de parcellisation réalisé en 1948.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire