Qui êtes-vous ?

Ma photo
Une décoratrice de vitrines, aux multiples intérêts, que vous découvrirez au fur et à mesure du déroulement du blog !

Portail des artisans de Suisse romande.


Bienvenue sur le site des artisans de Suisse Romande.

Ma page personnelle : Béatrice Rouge


Autres blogs : Le japon que j'aime


Cliquer sur le bleu pour *atterrir sur les différemts blogs.






Concepteurs web








Membres bienvenue sur mon blog

TRANSLATE

samedi 18 juillet 2009

GRAFFITIS : Palissades colorées, à la rue du Rotillon. Lausanne.

Cette fleur me rappelle le feu d'artifice : d'un centre s'éclate mil étoiles de feu.

Les graffitis sur les palissades du Rotillon, accompagnent les couleurs des maisons. Cela donne une *joyeuseté* à un passage qui est un peu tristounet.

2 commentaires:

  1. Beur...kkkkkk!
    trop défiguré, le pauvre mur, ça fait mal aux mirettes.

    RépondreSupprimer
  2. Au début, quand les graffitis ont commencé à apparaître, je trouvais ça horrible.Regardez-y de plus près,les lettres décorées, les entrelacs, l'équilibre des couleurs. Je trouve ça vraiment très calé ! le mouvement a commencé au USA. Contestation des quartiers pauvres. Ils ne pouvaient que peindre sue les murs. Ils se sont mis à peindre sur les wagons du métro, pour que les peintures soient vues en circulant. Les *artistes coupaient à la cisaille les treillis qui étaient sensé protéger les wagons en dépôt.On appelle ces peintures *l'art de la rue*. Je trouve que c'est vraiment d l'art, ne vous en déplaise.
    Bien sûr il y en a de pas beau, qui fond*sale*. C'est ce qui a effrayé les gens... la saleté. Je ferais, un jour un reportage sur le sujet. A Lausanne il y en pas pas mal, comme ceux qui décorent les palissades tristes anti bruit dans les quartiers populaires du nord, découverts grâce à *Lausanne jardins*..

    RépondreSupprimer