Qui êtes-vous ?

Ma photo
Une décoratrice de vitrines, aux multiples intérêts, que vous découvrirez au fur et à mesure du déroulement du blog !

Portail des artisans de Suisse romande.


Bienvenue sur le site des artisans de Suisse Romande.

Ma page personnelle : Béatrice Rouge


Autres blogs : Le japon que j'aime


Cliquer sur le bleu pour *atterrir sur les différemts blogs.






Concepteurs web








Membres bienvenue sur mon blog

TRANSLATE

jeudi 16 juillet 2009

LAUSANNE JARDINS 2009 : LE CHUV::

Un rapide coup d'oeil dans la station de métro du CHUV.
Installation pour LAUSANNE JARDINS.
Pour d'autres photos, remontez le blog.
Un petit bonjour à une connaissance, au 19ème étage du CHUV, et, admirer la vue, sur la cathédrale. Et dire qu'elle a risqué d'être rasée cette cathédrale. C'est Violet le Duc qui l'a sauvée ! Il faut dire que construite en molasse, il y a toujours un côté ou l'autre qui est en réfection.

C'est en prenant le bras d'un aveugle, bien sûr avec sa permission, que j'apprends : ces lignes au sol sont un guide pour eux. Ils suivent les creux avec la canne. le saviez-vous ? J'entends un papa le dire à sa petite fille.
Un rapide coup d'oeil dans la station du métro : le CHUV.
D'autres photos en remontant le blog.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire