Qui êtes-vous ?

Ma photo
Une décoratrice de vitrines, aux multiples intérêts, que vous découvrirez au fur et à mesure du déroulement du blog !

Portail des artisans de Suisse romande.


Bienvenue sur le site des artisans de Suisse Romande.

Ma page personnelle : Béatrice Rouge


Autres blogs : Le japon que j'aime


Cliquer sur le bleu pour *atterrir sur les différemts blogs.






Concepteurs web








Membres bienvenue sur mon blog

TRANSLATE

mercredi 15 juillet 2009

En attente de la bataille, Lousonna-Vidy.


3ème siècle av JC.
Contact :David Pettinaroli, groupe Imperivm Anticvm.
1, rue du reposoir, 1260 Nyon. Tél.078 712 13 09
www@imperivm.ch info@imperivm.ch
le carnage !


Les Gaulois contre les Romains.

Ils ont vraiment tous, la tête de l'emploi. Magnifique.
Armement et anthropologie guerrière.
CLADIO.ORG
reconstitution archéologique sur les combats.
http://assoc.cladio.isuisse.com
association.cladio@hotmail.com
Avec un bon accent vaudois !

3 commentaires:

  1. Ces guerriers pourraient nous dire ce qui en est des chaussures à lacets et à clous...
    Les vidéos étaient sympathiques à regarder. Bonne idée.

    Linda

    RépondreSupprimer
  2. Les soldats romains vivaient * à la dur*. Je pense que les clous sous leurs semelles ne devaient pas trop les *rurlupiner*.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Anne.
    La belle au bois dormant se réveille de temps en temps. J'en suis ravie.
    L'ai-je déjà dit ? Il y a de fortes chance pour que le prochain championnat français d'orpaillage se passe dans le Limousin. Si la *chose* est votée et acceptée par le comité français, nous pourrions nous rencontrer .Cela serait très chouette. Non ?

    RépondreSupprimer