Qui êtes-vous ?

Ma photo
Une décoratrice de vitrines, aux multiples intérêts, que vous découvrirez au fur et à mesure du déroulement du blog !

Portail des artisans de Suisse romande.


Bienvenue sur le site des artisans de Suisse Romande.

Ma page personnelle : Béatrice Rouge


Autres blogs : Le japon que j'aime


Cliquer sur le bleu pour *atterrir sur les différemts blogs.






Concepteurs web








Membres bienvenue sur mon blog

TRANSLATE

vendredi 17 juillet 2009

LAUSANNE JARDINS 2009 : Esplanade de la Solitude.

Cathédrale de Lausanne, en carton, visible dans la vitrine de la pharmacie de Clarens. Maquette à monter, distribuée aux élèves des écoles du canton de Vaud, à l'occasion des 700 ans de la cathédrale. Il y a combien d'années déjà ? Je l'ai reçue des mains d'un ami, responsable, à l'époque, des accessoires pour les écoles. Fleuron de ma vitrine sur l'époque des châteaux.
Avis aux amateurs, j'en ai vu en vente dans la boutique de la cathédrale.
La cathédrale prise au filet ?!


les plantes doivent pousser au delà des filets.
Un merci en passant, aux jardiniers de la ville, qui oeuvrent pour que Lausanne soit fleurie et bien soignée. Chaque saison voit la créativité renouvelée, que se soit dans les plates bandes, les massifs ou les giratoires.
Les jardiniers de la ville s'évertuent à faire redresser les plants aplanis.
la promenade de la Solitude, aménagée en 1903, ouvre une vue dégagée sur la cathédrale.
Un trampoline ? Et bien non. Evitez de vous coucher là dessus comme le projet le suggère, tant que le filet ne soit pas retendu, car, celui-ci ne l'est plus assez, et vous écraseriez les plantes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire