Qui êtes-vous ?

Ma photo
Une décoratrice de vitrines, aux multiples intérêts, que vous découvrirez au fur et à mesure du déroulement du blog !

Portail des artisans de Suisse romande.


Bienvenue sur le site des artisans de Suisse Romande.

Ma page personnelle : Béatrice Rouge


Autres blogs : Le japon que j'aime


Cliquer sur le bleu pour *atterrir sur les différemts blogs.






Concepteurs web








Membres bienvenue sur mon blog

TRANSLATE

jeudi 16 juillet 2009

La voie romaine.

Nous quittons la voie romaine de Lousanna,
avec un sentiment d'avoir un peu mieux compris nos ancêtre les Gaulois.
Je remercie du fond du coeur, Les initiants de cette manifestation,
ainsi que tous les *acteurs* de la *fête*,
qui se sont mis en quatre pour répondre à mes questions, se laisser photographier.

A vos commentaires ! Pour compléments d'informations, de corrections et d'appréciation. Merci.

7 commentaires:

  1. J'ai essayé plusieurs fois de vous commenter vos articles mais arrivée à la fin impossible d'écrire le mot de passe pas de place!!!
    Alain m'a indiqué un truc je l'essaie... à suivre

    RépondreSupprimer
  2. C'est parti mais je n'arrive pas jusqu'au bout du "publier le commentaire!!!Faites moi savoir si vous recevez tout ceci.

    RépondreSupprimer
  3. Ahhhhhhhh!!!!!!
    A mon tour de vous dire * vous revoilà !* Je me faisais toute sortes de cinéma, due à votre silence. Ben contente que vous soyez de retour sur mon blog !!¨
    Pas trop chaud ? moi, cette chaleur m'enlève toute mon énergie.
    Béatrice.

    RépondreSupprimer
  4. Les mystères de l'informatique sont *insondables*. Avant je pouvais ajouter des petites photos sur la colonne de droite. Un jour, elles ont soudain disparues. Tintin pour retrouver le truc pour les remettre. Ainsi que mes abonnés fidèles. Moi je les vois, mais pas ceux qui viennent sur le blog ! Zut et zut.
    Anne semble vraiment endormie sous un saule. J'espère qu'elle passe de bonne vacances. Que la chaleur ne l'étouffe pas ! moi, elle m'enlève toute mon énergie. J'ai une flemme aïgue ! maladie qui ne passera qu'avec un rafraichissement. Béatrice.
    Salutations cordiales. Béatrice.

    RépondreSupprimer
  5. Enfin, je peux vous retrouver, c'est assez délicat à franchir les frontières... je suis allée à Menton hier et j'ai pensé à vous avec les... vaches et le tango!
    Dès que j'ai le temps je vous envoie le tout sur le blog, ça vous rafraichira!!!

    RépondreSupprimer
  6. Etes-vous allée sur "personnaliser" et puis "ajouter des gadgets" pour la colonne de droite?

    RépondreSupprimer
  7. Pourquoi le tango ? Avez-vous vu des danseurs de tango à Menton.Pour le blog. Avant je pouvais * ajouter un gadget* , sans problème. Maintenant dans la lucarne il y a * modèle *... Béatrice.

    RépondreSupprimer