Qui êtes-vous ?

Ma photo
Une décoratrice de vitrines, aux multiples intérêts, que vous découvrirez au fur et à mesure du déroulement du blog !

Portail des artisans de Suisse romande.


Bienvenue sur le site des artisans de Suisse Romande.

Ma page personnelle : Béatrice Rouge


Autres blogs : Le japon que j'aime


Cliquer sur le bleu pour *atterrir sur les différemts blogs.






Concepteurs web








Membres bienvenue sur mon blog

TRANSLATE

mardi 14 juillet 2009

Les mystères du chaudron, à Lousanna-Visy.

Matières naturelles teintes
Tissage sur bande.
Cardage.
Madame, je n'arrive pas à vous passer un mail.
Y a-t-il une faute quelque part ?
tereses.debes@orange.fr
Voici l'adresse qui peu aussi servir à d'autres, pour laver et carder la laine.
Hans Ulrich Sturzenegger
Schafwoll-Verarbeitung. Vorderdorfstrasse 7
9472 Grabs, Suisse
téléphon :+41 (0) 81 771 26 55 fax : +41 (0)81 77145 88.

3 commentaires:

  1. Bonjour ,Madame.Merci pour votre blog et vos videos qui mon permis de voir un peu de ce qui se passait pendant que je faisais mon "alchimie" avec les orties .j'ai obtenu un jaune bronze que j'ai continué à la maison dans un chaudron en fer et...la laine est ressortie vert mousse foncé .

    RépondreSupprimer
  2. Ah les mystères de l'alchimie !!! Tant que le roi n'attend pas de vous que vous lui fournissiez de l'or, vous pouvez quand même utiliser la laine vert mousse.
    Je me rappelle une supppperbe jaquette que j'avais tricoté, il y a longtemps, avec des laines de teintures naturelles, achetées sur notre marché du samedi, ici à Lausanne.La dame est devenue une amie. nous sommes allées in Inde ensemble, plus tard. Comme quo,i l'attirance pour les belles matières...
    Mon nouveau virus... les pierres et les perles de verre issues du marché triangulaire ( blog ).+ les perles de verre d'artistes contemporains. J'aurais bientôt un site, où les gens pourrons acheter mes colliers en ligne.
    Salutations cordiales. Béatrice de Lausanne.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, J'ai continué à la maison la teinture avec l'ortie commencée à Lusanna où j'ai obtenu un jaune vert,j'ai
    mis la laine dans un chaudron en fer , et, elle est ressortie vert mousse foncé .Comment vous envoyer des Photos? Pour me joindre ,de même que mes collegues http://mjcgerstheim.free.fr/ trimatrici vous pouvez mettre cette adresse sur votre blog

    RépondreSupprimer