Qui êtes-vous ?

Ma photo
Une décoratrice de vitrines, aux multiples intérêts, que vous découvrirez au fur et à mesure du déroulement du blog !

Portail des artisans de Suisse romande.


Bienvenue sur le site des artisans de Suisse Romande.

Ma page personnelle : Béatrice Rouge


Autres blogs : Le japon que j'aime


Cliquer sur le bleu pour *atterrir sur les différemts blogs.






Concepteurs web








Membres bienvenue sur mon blog

TRANSLATE

jeudi 16 juillet 2009

COCONS... Encore... !!!

Place de la Sallaz, une prairie miniature pour accueillir les papillons.
Au pied de la maison de la radio, ces trois-là m'avais échappé. Comme un film, vous le revoyez une seconde fois, vous découvrez des choses invisibles au premier passage.
Pour les autres cocons remonter le blog, svp.
Cà pousse allègrement !
Même les araignées jouent le jeu en y allant de leurs dentelles.
En parlant avec une dame qui*travaillait* dans son jardin, j'apprends qu'énormément de personnes passe par cette route, à la recherche des installations de Lausanne jardins.

Cela va vous faire plaisir Madame Béatrice L.
Vous pouvez ajouter des commentaires au blog. Comme ça je pourrais savoir moi, ce que vous pensez. Je n'oublierais jamais, les circonstances de notre rencontre.
Si vous prenez un peu de temps pour remonter ce blog, vous découvrirez d'autres *reportages*qui pourraient vous intéresser. L'histoire des perles de verre de monnaie d'échange, le musée de Bilbao, Le championnat d'orpaillage qui avait lieu à Bowil, tellement vert, que la région est un jardin à elle toute seule, avec le soin que les habitants prennent de leurs jardins.
Les iris du château de Vullierens, vous connaissez ? La manifestation des jardins du château de Coppet. les peintures rupestres du désert d'Algérie, en résonance aux films archéologiques de Nyon Et plein d'autres choses...

Celui-là m'avais échappé. Suspendu, par l'opération d'un magicien !

2 commentaires:

  1. Je trouve que ça fait Science Fiction: que va-t-il sortir de tous ces œufs avec le temps!!!!?

    RépondreSupprimer
  2. Il en sortira des plantes. les cocons ont été planté de graines. A revoir en automne !
    Remonter le blog pour voir les autres cocons et les idées personnelles de la décoratrice. Béatrice.

    RépondreSupprimer