Qui êtes-vous ?

Ma photo
Une décoratrice de vitrines, aux multiples intérêts, que vous découvrirez au fur et à mesure du déroulement du blog !

Portail des artisans de Suisse romande.


Bienvenue sur le site des artisans de Suisse Romande.

Ma page personnelle : Béatrice Rouge


Autres blogs : Le japon que j'aime


Cliquer sur le bleu pour *atterrir sur les différemts blogs.






Concepteurs web








Membres bienvenue sur mon blog

TRANSLATE

samedi 18 juillet 2009

Un retour sur le pont...

... pour admirer la *tour rouge*, au bout du pâté de maisons recolorées avec bonheur.
Passage du Rotillon.
Remontez le blog pour d'autres photos.
Il était prévu des moutons dans le pré, aux pieds des immeubles.
La permission n'a pas été accordée. POURQUOI ???????
Faut-il vraiment une permission pour mettre des moutons à paître dans l'herbe ?
Qui s'occupe de * donner* des * permissions * ???
Qui, des moutons dans le pré dérangeraient ????
Les habitants ou les moutons eux-même ?????
J'aimerais bien le savoir !!!!
Les animaux auraient été une formidable attraction surtout pour les enfants... et pour moi !
J'adore leurs beaux yeux noisette.

3 commentaires:

  1. Pour le «pâté de maisons recolorées avec bonheur», je suis vraiment d'accord avec vous. Par contre pour les graffitis, je le suis moins. Question de goût...

    Linda

    RépondreSupprimer
  2. Ah pourtant ce serait sympa les moutons ! Mais voyons quand tu sais que certains font des procès à leurs voisins pour cause de chant de coq, tu imagines !!

    RépondreSupprimer
  3. une dame cinéaste, connue chez nous, avait *rouspété* à cause du bruit des *toupins*, les cloches des vaches.
    Pourquoi les gens vont-ils habiter la campagne ?

    RépondreSupprimer