Qui êtes-vous ?

Ma photo
Une décoratrice de vitrines, aux multiples intérêts, que vous découvrirez au fur et à mesure du déroulement du blog !

Portail des artisans de Suisse romande.


Bienvenue sur le site des artisans de Suisse Romande.

Ma page personnelle : Béatrice Rouge


Autres blogs : Le japon que j'aime


Cliquer sur le bleu pour *atterrir sur les différemts blogs.






Concepteurs web








Membres bienvenue sur mon blog

TRANSLATE

mercredi 15 juillet 2009

Défilé de soldats: vidéo.

2 commentaires:

  1. Bonjour Béatrice!
    Merci à toi pour le reportage photo de ta journée en Gaule Romaine!
    J'y ai aperçu quelques anciens collègues du Conseil Général de la Seine St Denis.
    Ton blog est toujours aussi intéressant et diversifié.
    Je te dis à bientôt en Italie j'espère!
    Amitiés, Emmanuelle, Champenoise orpailleuse

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Emmanuelle.
    Quel plaisir d'avoir de tes nouvelles... sur mon blog.
    Je n'irais pas en Italie. J'avais déjà décidé ainsi en Espagne. Leurs décibels me tuent. Je dois épargner mes oreilles qui ont des acouphènes. Comme Arturo dit que ces foutus décibels seront aussi fortes, je fais de la résistance au championnat. Note qu'ils n'ont vraiment pas besoin de moi. Beaucoup de monde se sont inscrit pour lItalie au championnat suisse.Tu peux voir le reportage de ce championnat sur mon blog. Bowil est un endroit charmant et très vert !!! Sans moustique !!!

    RépondreSupprimer