Qui êtes-vous ?

Ma photo
Une décoratrice de vitrines, aux multiples intérêts, que vous découvrirez au fur et à mesure du déroulement du blog !

Portail des artisans de Suisse romande.


Bienvenue sur le site des artisans de Suisse Romande.

Ma page personnelle : Béatrice Rouge


Autres blogs : Le japon que j'aime


Cliquer sur le bleu pour *atterrir sur les différemts blogs.






Concepteurs web








Membres bienvenue sur mon blog

TRANSLATE

samedi 18 juillet 2009

le parc Doret. vevey.

Au bord du lac Léman.




depuis la maison verte,
il n'y a que la route à traverser, un parc magnifique vous tends les bras.
Derrière l'ECOLE DES ARTS DECORATIFS.
Là où j'ai appris mon métier. L'école s'appelait * Les Arts et Métiers. Elle était située au dessus du marché couvert, pour la théorie et, une salle à la rue du Clos, de l'autre côté de la cour du collège, pour la pratique en trois dimensions. Etait affilié l'école de céramiques situé à Renens, et l'école de photographie déjà à l'orée de ce parc. Mais nous, nous, nous ne faisions que d'en entendre parler de cette magnifique école future. Bien des années plus tard, elle est enfin sortie de terre. Elle a regroupé toute les disciplines.
Souvenirs, souvenirs...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire